PARTAGEONS LA MÊME PASSION
+41 22 364 60 60
Stages
  • Christian Cévaër Golf

    Christian Cévaër Golf

    PLUS DE DETAILS

    Venez progresser et jouer avec Christian 

    ▪ Maestro reconnu du petit jeu,
    ▪ N°1 du putting sur le European Tour 2004 et 2005, N° 4 en 2013
    ▪ Vainqueur de l’Open d’Espagne 2004 et de l’Open d’Europe 2009 Christian vous propose à Murcia, à St Cloud ou d'autres destinations à définir : 
    ▪ Des stages d’1 à 3 jours de 6 stagiaires maximum 
    ▪ Des stages privés et sur mesure 
    ▪ Programme type journalier : 2 heures de coaching petit jeu et 18 trous sur le parcours 
    ▪ Possibilité de coaching seulement, 3h par jour, petit et long jeu . 
    ▪ Un contenu « à la carte » est possible

  • Steve Rey Golf Coaching

    Steve Rey Golf Coaching

    PLUS DE DETAILS

    Steve a été multiple champion Suisse juniors et professionnel, ainsi qu’un des rares suisses à obtenir sa carte sur le circuit européen en 1993. C’est dans l’enseignement et dans le coaching qu’il officie à présent et cela depuis 2003. Tout d’abord Head pro des golfs club de Crans-sur-Sierre et de Sierre de 2003 à fin 2006, puis du golf club d’Ascona de 2007 à 2009. Sa passion pour l’enseignement le porte, très vite, à faire partie de la commission de formation des professeurs suisses de golf et de présider cette même commission de 2006 à 2011. Il est également expert J+S (jeunesse et sport) et professeur “advanced class A“. Au contact régulier d’excellents joueurs, il suit les formations Swiss Olympic obtenant un brevet fédéral d’entraîneur de sport de performance, puis un diplôme d’entraîneur de sport d’élite. Fort de ses années d’expériences, il devient coach national des joueurs professionnels suisses de 2011 à 2014 et à présent, Team Manager de cette même équipe.

    Site de l'entraîneur.

     

  • Quirici Golf School

    Quirici Golf School

    PLUS DE DETAILS

    Même sans une victoire si convoitée sur le Tour européen, Paolo QUIRICI fut pendant longtemps le meilleur pro helvétique. En 1989, au cours de sa première année sur le circuit, il se classa au sensationnel 4e rang de l'European Masters de Crans-Montana, qui plus est ex-aequo avec Seve BALLESTEROS. Entre 1994 et 2001, il jouait constamment sur l'European Tour en réussissant dix classements dans le top 10.

     

    Depuis sa "retraite" en 2001, P. Quirici s'est consacré à sa propre académie de golf à Lugano et se réjouit à présent de relever un nouveau défi en devenant le premier directeur du sport au sein de l'ASG. „Le coaching des amateurs est aujourd'hui nettement plus professionnel qu'à mon époque et j'espère pouvoir contribuer, grâce à mon expérience de joueur et de coach, à améliorer encore les conditions-cadre“.



Inscrivez-vous à la newsletter




Consultez notre nouvelle brochure

 

Partenaires

  • Logo01
  • Logo02
  • Logo03
  • Logo04
  • Logo05
  • Logo06